samedi 3 juillet 2010

Vacances !

Le blog et moi, on vous abandonne quelques jours le temps d'un petit séjour en Mayenne (comme l'année dernière). Je vous donne rendez-vous dans une dizaine de jours, reposée et inspirée par le potager !

Campagne autour de Meslay-du-Maine

A bientôt ! 

18 commentaires:

  1. Bonnes vacances !! profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et repose-toi bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toi ! Repose-toi bien et change-toi bien les idées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, qu'elles te soient reposantes et joyeuses !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, reviens inspirée et en forme !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Te souhaite de jolies choses durant ces vacances !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes vacances.Changer d'air fait toujours du bien même si ce n'est que pour quelques jours!
    Je n'ai pas cette chance cette année alors profite bien de ces moments, surtout que tu vas avoir du beau temps, que demander de plus?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci tout le monde !
    Hé oui, Jotitito, le séjour touche déjà à sa fin, mais Paris est la prochaine étape, et on pourra se voir ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Et moi qui rentre de Paris ... le décor n'était pas tout à fait le même ^^ Profite bien de ces quelques beaux jours !!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de passer d'excellentes vacances !!! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog vraiment tout doux et agréable. Je te souhaite de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  13. belles vacances à la campagne, fais provision d'herbes comestibles , et de jolie photos

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tes vacances se passent bien. Profite bien du soleil et de la campagne mayennaise. Au plaisir de te relire et de découvrir tes prochaines recettes.

    RépondreSupprimer
  15. On a hâte de voir ce que t'ont inspiré tes vacances en Mayenne!!!

    RépondreSupprimer

Ajoutez un souffle bavard...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.